Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon p'tit bol d'air pur
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 731
Archives
Catégories
16 avril 2012

UNE POIGNEE DE JARDINAGE - le commencement

Cette année c'est décidé, je m'y met.

Après avoir préparé la terre, j'ai planté le gazon début avril et j'ai commencé à planter dans le potager.

Je débute donc si vous avez des conseils n'hésitez à m'en faire part dans vos commentaires.

 

74861662AVANT

DSCF1644

APRES

Vous pouvez visualiser l'avancement dans l'album UNE POIGNEE DE JARDINAGE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas la main verte non plus mais bon pour planter des haricots sa va, l'homme s'occupe du reste il a plus la main verte que moi
M
Désolée, là je ne pourrais pas t'aider... tout ce que je plante foire ! pas la main verte... <br /> <br /> Mais je suis sûre que tu vas y arriver ! :)
Publicité